Dans le cadre de son développement en France et à l’International, le Groupe SERAP recrute en permanence de nouveaux collaborateurs. Le lancement d’Opticool va nécessiter de renforcer encore un peu plus les équipes tant sur les métiers de production que sur les fonctions support.
Avec le lancement d’Opticool, le Groupe SERAP continue son développement et va embaucher de nouveaux collaborateurs aux compétences variées, que ce soit pour les fonctions support ou pour les métiers de production.
Ce développement qui se fait aussi bien en France qu’à l’international, entraîne des recrutements dans des fonctions administratives, techniques et commerciales, qui accompagneront le déploiement de ce nouveau produit.
En production, ce sont avant tout des métiers qualifiés notamment en chaudronnerie comme les soudeurs TIG mais aussi des opérateurs pour les machines à commande numérique, des frigoristes, des électriciens et des braseurs cuivre. Ces métiers sont la base du savoir-faire de l’entreprise en chaudronnerie inox.
Le Groupe SERAP conçoit, fabrique et commercialise des équipements techniques de haute qualité destinés au refroidissement du lait à la ferme mais également à l’équipement des châteaux vinicoles les plus prestigieux ou aux industries agroalimentaires, pharmaceutiques et cosmétiques.
Afin de réussir son développement, le Groupe SERAP est également prêt à former des personnes motivées, ayant une réelle aptitude aux métiers manuels et le goût du travail bien fait. C’est une tradition dans cette entreprise familiale qui va bientôt fêter ses 60 ans d’existence.
Avec 500 collaborateurs dans le monde dont 250 en France, une position de leader en performance et qualité dans ses domaines d’excellence, le Groupe SERAP connaît l’importance de ses collaborateurs dans sa réussite. Il a su créer un bien-être au travail et une vraie culture d’entreprise symbolisée par les 90% des salariés français qui en sont actionnaires sur la base de volontariat.